Etats-Unis : des pâtes à vie et à volonté pour 500 euros

Etats-Unis : des pâtes à vie et à volonté pour 500 euros
Une assiette de pâtes, à l'hôtel Waldorf Astoria de Chicago (illustration)
A lire aussi

Orange avec AFP-Services, publié le mercredi 14 août 2019 à 11h30

Un abonnement "pasta pass" à vie va être commercialisé par la chaîne de restauration "Olive Garden". L'offre ne sera réservée qu'à 50 chanceux.

Les amateurs de linguines, spaghettis ou lasagnes peuvent se lécher les babines :  la chaîne américaine de restaurants Olive Garden a mis en vente une offre de pâtes à vie et à volonté, moyennant 500 dollars. Le "pasta pass", qui promet aussi de la soupe, de la salade et des gressins en illimité, sera réservé à 50 personnes. 



Le précieux sésame sera mis en vente jeudi 15 août, en même temps que 24.000 cartes à 100 dollars pour des pâtes à volonté pendant neuf semaines. Face à une bataille qui s'annonce féroce entre les nombreux prétendants aux "pasta pass", la chaine de restauration n'a prévu qu'une fenêtre de 30 minutes ou "jusqu'à ce que tout soit vendu" pour tenter sa chance. La chaîne a même prévu une "salle d'attente en ligne". 

A 500 dollars, le pass devrait être rentabilisé au bout de 45 visites dans un des quelques 800 restaurants Olive Garden aux Etats-Unis, des établissements souvent installés dans des zones commerciales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.