Espagne : tués écrasés sous des vêtements

Espagne : tués écrasés sous des vêtements
Les étagères chargées de caisses de vêtements se sont effondrées sur les lits des victimes (photo d'illustration).
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 17h35

Selon un quotidien local espagnol, un couple et leur fille de 12 ans ont été retrouvés morts, samedi à Alicante (sud-est de l'Espagne), sous le poids de vêtements et de chaussures entassés dans leur chambre. Les faits se seraient déroulés pendant leur sommeil.

La famille stockait des vêtements dans son appartement de 60 m² pour les revendre, selon le journal d'Alicante Diario informacion. La fille aînée, âgée de 18 ans, a découvert samedi en s'éveillant que les étagères chargées de caisses de vêtements s'étaient effondrées sur leurs lits. Ni la police ni les pompiers n'ont pu ranimer le couple et la fillette, ensevelis sous plusieurs centaines de kilos de vêtements, selon le journal.

Une autopsie devra déterminer si les victimes sont mortes de suffocation ou si elles ont succombé aux blessures dues à l'effondrement de ce mur de vêtements. Le père était âgé de 50 ans et la mère de 45 ans. La police et les pompiers d'Alicante n'étaient pas joignables dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.