Drôme : une septuagénaire sans permis flashée à 162 km/h dans une Porsche

Drôme : une septuagénaire sans permis flashée à 162 km/h dans une Porsche
Un gendarme effectue des contrôles radars sur l'autoroute A39, le 11 août 2011.

, publié le vendredi 04 janvier 2019 à 17h11

Sans permis depuis 2008, une Drômoise de 75 ans s'est fait flashée mercredi sur l'A7 au volant d'une Porsche. Outre cette voiture de luxe, la septuagénaire possède également deux autres voitures, qui font l'objet de dizaines d'infractions, rapporte France Bleu Drôme Ardèche.

Il n'y a pas d'âge pour aimer la vitesse.

À 75 ans, une femme a été flashée mercredi 2 janvier à 162 km/h sur l'A7 dans la Drôme, au volant d'une Porsche 944, rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Soit 32km/h de plus que la vitesse maximale autorisée.



Arrêtée par les gendarmes, la septuagénaire n'a pas pu montrer son permis de conduire. En effet, elle leur a expliqué qu'on lui avait retiré il y a 10 ans, en 2008. Elle roulait donc sans permis depuis 10 ans.

Ce ne sera pas la seule révélation du jour. En poussant plus loin leur enquête, ils s'aperçoivent que la Drômoise possède deux autres voitures : une BMW et une Smart. Ces trois voitures font l'objet de pas moins de 80 infractions. Il s'agit pour la plupart d'entre elles d'excès de vitesse et de feux rouges grillés relevés par des radars.



Était-elle au volant à chaque fois ? L'enquête devra le déterminer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.