Donald Trump sera bientôt le héros d'un dessin animé

Donald Trump sera bientôt le héros d'un dessin animé

Donald Trump lors d'un discours à la Maison blanche le 26 juillet 2017.

Orange avec AFP, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 18h43

La chaîne américaine Showtime a annoncé jeudi 27 juillet la préparation d'un dessin animé dont le président des Etats-Unis et son clan seront les personnages principaux. Aux commandes de la série, Stephen Colbert, humoriste et animateur du "Late Show" le plus populaire du pays sur CBS.

Showtime lui a passé une première commande de dix épisodes d'une demi-heure. Le show est coproduit par Chris Licht également producteur de "The Late Show with Stephane Colbert". La série dont le titre n'a pas été dévoilée sera diffusée dès cet automne.



La série mettra en scène Donald Trump et "la famille plus puissante du monde", explique la chaîne dans un communiqué, cité par Europe 1. Leurs aventures seront filmées par une équipe chargée de réaliser un documentaire sur les coulisses de la Maison blanche. "Je sais que beaucoup de gens voulaient le faire et je suis honoré que le président animé ait invité notre équipe dans sa sphère privée. J'ai vu des passages et je suis impatient de montrer l'homme derrière le slogan 'Make America great again'", a ironisé Stephen Colbert, cité dans le communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Donald Trump sera bientôt le héros d'un dessin animé
  • N'est-il pas déjà passé chez les Simpsons ?
    Le seul Donald qui me fasse rire est Donald Duck, l'autre, ils peuvent se le garder.

  • Avec Mickey ?

  • Je le verrais bien dans Bip Bip et le Coyote dans le rôle du coyote, bien sur ! Vous savez, le coyote c'est celui qui va toujours droit dans le mur !

  • Ouais! Formidable

  • on devrait faire la meme chose chez nous...avec le caporal de semaine