Déguisé en Père Noël, il pourchasse un chauffard à moto

Déguisé en Père Noël, il pourchasse un chauffard à moto

Le YouTubeur a poursuivi une automobiliste qui venait de percuter un piéton et tentait de prendre la fuite.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 19 décembre 2017 à 14h20

VIDÉO. Le YouTubeur Chris-RS a posté une vidéo dans laquelle il poursuit, habillé en Père Noël sur une moto, un chauffard en délit de fuite dans les rues de Paris.

Les faits remontent au 15 décembre dernier.

Déguisé en Père Noël, Chris-RS arrive sur son deux-roues rue de Rivoli dans le cœur de la capitale pour les besoins de la réalisation d'une vidéo. Il assiste alors à un accident qu'il filme grâce à une caméra fixée sur son casque. Un piéton se fait renverser sur un passage piéton par une femme en voiture qui prend rapidement la fuite vers la place de la Concorde.



Chris-RS et un autre automobiliste se mettent alors en chasse derrière la conductrice lui intimant à plusieurs reprises de s'arrêter. En vain. Ils la poursuivent alors plusieurs minutes rue Royale, puis devant l'église de la Madeleine. Deux policiers finissent par arrêter la conductrice un peu plus loin.

La vidéo se conclut avec l'arrivée de Chris-RS au commissariat pour y faire sa déposition. Le YouTubeur a indiqué sur sa page Facebook que l'homme renversé "va bien" et "se remet sans trop de mal".
 
9 commentaires - Déguisé en Père Noël, il pourchasse un chauffard à moto
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]