Course-poursuite dans Paris entre un père Noël à moto et une chauffarde

Course-poursuite dans Paris entre un père Noël à moto et une chauffarde©Source CHRIS RS

6Medias, publié le lundi 18 décembre 2017 à 11h48

Le youtubeur Chris RS ne s'attendait sûrement pas à ça. Déguisé en père Noël pour les besoins de sa nouvelle vidéo, le motard enfourche son cylindré rouge et s'arrête à un carrefour après avoir salué les passants.

Il assiste alors à une scène surréaliste: le fauchage d'un piéton par une Clio noire. La vidéo tourne toujours et Chris RS enregistre...



...Ni plus ni moins qu'un délit de fuite. Car, loin de s'arrêter pour prendre des nouvelles du piéton renversé, la conductrice de la Clio redémarre en trombe et tente de semer le youtubeur, lancé à sa poursuite. La course-poursuite dans Paris dure plusieurs minutes, pendant lesquelles les deux protagonistes jouent au chat et à la souris. La conductrice ne veut rien entendre, malgré les appels du motard pour l'arrêter. Peu après le début de la course-poursuite, elle contourne même la moto, alors que Chris RS lui barre la route. Elle sera finalement arrêtée, quelques minutes plus tard, par deux policiers à moto, appelés en renfort par Chris RS, et qui patrouillaient heureusement dans les parages au moment des faits. Chris RS s'est depuis rebaptisé "Justicier de Noël" sur sa chaîne YouTube. Il a été escorté au commissariat afin que les policiers puissent exploiter sa vidéo. Quant au piéton renversé, "il se remet sans trop de mal", précise le youtubeur. C'est la deuxième fois que le vidéaste filme un délit de fuite en plein Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.