Côte d'Azur : une boîte de nuit offre des consommations aux clientes en fonction de la taille de leurs jupes

Côte d'Azur : une boîte de nuit offre des consommations aux clientes en fonction de la taille de leurs jupes
La soirée "Oserez-vous le court" à l'Annexe, discothèque de Saint-Laurent-du-Var (Alpes-maritimes) a fait polémique (Illustration)

Orange avec AFP, publié le samedi 19 août 2017 à 14h16

POLÉMIQUE - La discothèque l'Annexe à Saint-Laurent-du-Var s'est réjouie samedi matin de la polémique provoquée par sa soirée "Oserez-vous le court?" : "Cela nous a permis d'avoir plus de clients", assure la direction.

"Scandaleux", "minable", "incitation au viol", "prostitution"... C'est peu dire que le thème de la soirée de vendredi soir 18 août de l'Annexe, boîte de nuit de Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), a choqué.

Le concept ? "Oserez-vous le court? Plus c'est court, plus ça rapporte". Autrement dit, plus les jupes des filles étaient courtes, moins elles payaient.

Voici le barème, détaillée dans une vidéo postée sur le compte Facebook du night club et qui a déclenché de nombreux commentaires : "Moins de 25 cm", entrée gratuite, "moins de 23 cm et jusqu'à 18 cm", une conso offerte, et enfin "moins de 18 cm", une bouteille de rosé offerte. Les organisateurs précisaient par ailleurs que "jupes mises par-dessus leggins, collants opaques , pantalons, etc... seront hors concours".



Une polémique qui n'a visiblement pas dérangé la direction de l'Annexe, bien au contraire. Samedi matin 19 août, les organisateurs ont posté une vidéo de la dite soirée sur le réseau social avec pour commentaire : "Merci à ceux qui ont polémiqué, cela nous a permis d'avoir de nouveaux clients ce soir".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
338 commentaires - Côte d'Azur : une boîte de nuit offre des consommations aux clientes en fonction de la taille de leurs jupes
  • Au moins ils étaient sûr de n'a pas avoir d'emballees par les temps qui courent vaut mieux éviter ! Et après tout si cela leur a fait de la pub et si les filles étaient ok pourquoi pas vivons à la française !

  • Toujours plus agréable que la burqa

  • faut savoir si on préfère les minis jupes ou les burqas !!

  • il n'y a plus de respect.............!!

  • C'est ridicule et un peu réducteur pour les femmes, mais je ne vois pas pourquoi polémiquer là dessus.