Chine : la réaction hilarante d'un homme sur un pont suspendu dans le vide

Chine : la réaction hilarante d'un homme sur un pont suspendu dans le vide©Non-Stop Zapping

Source Non-Stop Zapping, publié le dimanche 20 août 2017 à 15h00

En Chine, les touristes peuvent traverser un pont suspendu dans le vide. Un jeune homme a voulu tenter l'expérience, mais a été pris de panique.

Non Stop Zapping vous montre les images. La Chine sait comment bichonner les amateurs de sensations fortes. Le pays propose désormais de traverser un pont suspendu au-dessus d'un vide impressionnant, niché en pleine nature. Aucune barrière, aucune main courante, aucune protection ne vient entourer ce grand pont, dont les lattes sont disposées de façon à laisser un large écart entre chacune d'elle. Pour assurer la sécurité des touristes, ils doivent tout de même traverser le pont sanglé dans un baudrier tenu par un câble.



Et comme pour les sauts en parachute ou à l'élastique, tout le monde n'est pas égal devant le danger. Ainsi, une première jeune femme, toute fluette qu'elle est, a traversé le pont en un éclair, marchant d'un pas déterminé. Juste après elle, un jeune homme a eu beaucoup plus de mal à contrôler sa peur. Criant de peur et tremblant comme une feuille, il a finalement traversé le pont à quatre pattes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU