Bloqués depuis quatre mois à Belfast, deux passagers d'une croisière tombent amoureux et vont se marier
© Pixabay (photo d'illustration)
Une Américaine et un Canadien se sont rencontrés sur un bateau de croisière, bloqué dans le port de Belfast, en Irlande du Nord, depuis quatre mois. Les deux passagers ont fini par nouer des liens amoureux et préparent désormais leur mariage à bord du navire, rapporte Sky News, mercredi 25 septembre.
Aujourd'hui, ils ne doivent pas regretter les mésaventures de leur bateau de croisière. Depuis quatre mois, Gian Perroni et Angela Harsanyi sont bloqués en Irlande du Nord, en raison de l'immobilisation du navire L'Odyssée dans le port de Belfast. Mais cet imprévu leur a permis de se rencontrer, alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout avant le voyage. Ils ont d'abord sympathisé puis ont noué des liens amoureux, au point de vouloir se marier, relate Sky News, mercredi 25 septembre.
Le bateau de croisière de la compagnie Villa Vie Residences a rencontré de nombreux problèmes de moteur, l'empêchant ainsi de prendre le large depuis le 30 mai dernier. L'occasion pour ce Canadien et cette Américaine de faire connaissance. Invitée de l'émission "The UK Tonight" présentée par Sarah-Jane Mee sur Sky News, la future mariée est revenue sur leur rencontre. "Une fois que je suis devenue amie et que j'ai passé un peu de temps avec lui, surtout au cours des cinq dernières semaines, j'ai appris à connaître ce qui l'animait, ses valeurs et ce qu'il attendait dans la vie", raconte Angela Harsanyi.
Un tour du monde en croisière
"Nous avons trouvé un joli petit bijoutier en ville, nous avons choisi la bague ensemble et j'avais prévu de lui demander sa main sur le bateau. Mais pendant la super lune de la semaine dernière, nous sommes sortis pour nous promener le long du fleuve Lagan et le moment semblait tout simplement idéal. Alors j'ai posé la question", confie de son côté Gian Perroni. Le Canadien et l'Américaine doivent faire le tour du monde pendant leur croisière. Ils ont prévu de se marier à bord du bateau, lorsque celui-ci repartira enfin d'Irlande du Nord et naviguera entre le canal de Panama et le Costa Rica.
publié le 26 septembre à 12h00, Cédric Alexis, 6Medias