Après 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute

Après 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute©Reuters

publié le mardi 19 juillet 2016 à 19h24

Sur la route des vacances, un homme a malencontreusement oublié sa femme sur une aire d'autoroute. Cette histoire vraie a eu lieu samedi 16 juillet dans le sud de la France.

Un automobiliste et son épouse profitent d'une pause sur l'aire d'autoroute de Brocuéjols, qui se situe juste à côté du viaduc de Millau. Puis le conducteur reprend la route en oubliant sa dulcinée derrière lui.

Le grand air des vacances lui a peut-être fait tourner la tête. L'automobiliste s'est finalement rendu compte de sa bévue après avoir parcouru près de 20 kilomètres sur l'A75. Premier réflexe dans ce cas-là, ce serait de faire demi-tour pour retrouver l'être aimé et tenter de se faire pardonner. Sauf que le vacancier tête en l'air a préféré appeler le restaurant installé sur l'aire d'autoroute, l'Espace Gourmand de la famille Bras, afin de demander à un employé de vérifier si femme était bien dans les parages. Et si possible de la conduire jusqu'à lui.

Selon Midi Libre, qui rapporte les faits, l'automobiliste n'a effectivement pas eu besoin de faire demi-tour. La brigade Eiffage, en charge de la sûreté sur les autoroutes du secteur, s'est occupée de cette pauvre dame en la ramenant auprès de son mari. Les vacances commencent bien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.