Antoine Griezmann fier de ses fesses, ses confidences coquines

Antoine Griezmann fier de ses fesses, ses confidences coquines©Non Stop Zapping

Non Stop Zapping, publié le samedi 10 décembre 2016 à 15h30

Ce vendredi 9 décembre, les équipes de "Quotidien" récompensaient les hommes et les femmes de l'année 2016. Depuis la rentrée, Yann Barthès et toute son équipe ont rejoint la chaîne TMC pour un tout nouveau programme.

Même si l'émission ressemble de près au "Petit journal", l'équipe veut renouveler ses enquêtes. Le programme a réussi à s'imposer sur la chaîne de la TNT et à concurrencer les autres émissions. Yann Barthès fait de bonnes audiences et "Quotidien" bat sans arrêt son propre record. Certaines fois, l'émission fait de l'ombre au programme de TPMP qui reste tout de même l'un des leaders de la TNT. Non Stop Zapping vous dévoile les audiences des access tous les jours.

Lors de cette soirée exceptionnelle, Yann Barthès a récompensé Antoine Griezmann du Q d'Or du sportif de l'année. En duplex depuis Madrid, le footballeur qui a fait parler de lui lors de l'Euro 2016 a accordé une interview exclusive au journaliste. Il décide de tout dire et Antoine Griezmann n'hésite pas à tacler Cristiano Ronaldo.



Le sportif est autant connu pour ses exploits sportifs que pour ses fesses et même si le joueur reste surpris par la folie autour de son postérieur, il ne cache pas sa fierté. "Ma mère me dit souvent que j'ai les fesses de ma grand-mère et on les porte avec fierté" explique-t-il. Des fesses qu'il tient de sa grand-mère portugaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.