Achetez une maison en Sardaigne pour 1 euro !

Achetez une maison en Sardaigne pour 1 euro !

Pour redynamiser son village, le maire d'Ollolai, en Sardaigne, met 200 maisons en vente pour 1 euro (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 03 février 2018 à 07h00

Pour redynamiser son village, le maire d'Ollolai, en plein cœur de l'île, met en vente des demeures abandonnées pour 1 euro symbolique.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Achetez une maison en Sardaigne pour 1 euro !
  • Ce n'est pas en attirant des "étrangers" à la contrée que cela empêchera" leurs traditions uniques de tomber dans l'oubli".Être fier de son passé et vouloir faire venir des immigrés n'est certainement la bonne solution pour faire perdurer les traditions séculaires!

  • ou lala c es une vrais fausse bonne affaire un cadeau empoisonné

  • c'est ca !
    tu payes un euro et après la camora recouvre le reste !

  • Avec le désengagement des dirigeants parisiens pour nos campagnes, certaines maisons de nos compatriotes ne vont pas tarder à valoir 50 centimes d'euro

  • combien de villages en France pourrait être concernés par ce genre de démarche quand on connait nos problèmes de territoire qui n'ont fait qu'être aggravés par toutes les politiques incompétentes menées depuis 25 ans ! plus de services publics, plus d'écoles, plus d'emplois, plus de curés, plus de magasins, plus de services ... et on demande des médecins !