Vie extraterrestre : un milliardaire russe veut concurrencer la Nasa

Vie extraterrestre : un milliardaire russe veut concurrencer la Nasa©LEPOINT

LEPOINT, publié le samedi 25 novembre 2017 à 09h55

Selon Mashable, Iouri Milner souhaite envoyer une sonde sur la lune de Saturne Encelade, à la recherche de traces prouvant une vie extraterrestre.

Une vie extraterrestre... pour certains cela relève encore du fantasme, mais pour d'autres la possibilité d'une vie ailleurs que sur la planète Terre est bel et bien réelle. Iouri Milner fait partie de ceux qui veulent absolument obtenir des réponses à leurs questions. Le milliardaire russe a donc décidé de concurrencer la Nasa américaine et d'envoyer une mission sur la lune de Saturne Encelade, rapporte vendredi le site Mashable.

Pourquoi Encelade ? Tout simplement parce que selon de nombreux chercheurs, cette lune naturelle de la planète aux anneaux serait le meilleur moyen pour l'être humain de déterminer si une vie a pu naître…

Lire la suite sur LEPOINT

2 commentaires - Vie extraterrestre : un milliardaire russe veut concurrencer la Nasa
  • Si tous ces projets , pour que la conquête de nouvelle planète , amènent aux résultats que nous vivons et voyons sur nôtre terre "la planète bleue" , (destruction , pollution , disparition d'espèces animales ) cela ne sert à rien de s'acharner à vouloir aller ailleur

• C'est tout le problème de ces capitalistes, au lieu de s'associer, ils se divisent pour accaparer les retombées !

• avatar