Iliad: les résultats français décevants sont compensés par l'Italie

Iliad: les résultats français décevants sont compensés par l'Italie

La Tribune, publié le mardi 13 novembre 2018 à 19h30

En France, Free continue de perdre des abonnés, tant sur le fixe que sur le mobile, mais la maison mère de l'opérateur de télécommunications a cependant annoncé mardi un chiffre d'affaires en hausse de 1,7% au troisième trimestre, à 1,24 milliard d'euros, porté en particulier par son succès commercial en Italie.

Iliad, maison mère de l'opérateur de télécommunications Free, a annoncé mardi un chiffre d'affaires en hausse de 1,7% au troisième trimestre, à 1,24 milliard d'euros, porté en particulier par son succès commercial en Italie, où le groupe s'est lancé fin juin.

En Italie, 2,2 millions d'abonnés conquis en quelque quatre mois

Sur les neuf premiers mois de l'année, les ventes d'Iliad sont en progression de 0,7%, à 3,64 milliards d'euros, en particulier grâce à la

Lire la suite sur La Tribune

Vos réactions doivent respecter nos CGU.