Comment Ubisoft s'est imposé en Amérique latine

Comment Ubisoft s'est imposé en Amérique latine

La Tribune, publié le jeudi 24 mai 2018 à 16h51

Comment devient-on leader en devançant YouTube au Brésil?? Rencontre avec Bertrand Chaverot, Managing Director en Amérique Latine d'Ubisoft, venu présenter sa stratégie digitale lors de la conférence. Futuro à Rio.

Ils étaient 40 quand Bertrand Chaverot a rejoint l'éditeur de jeux vidéos Ubisoft, il y a 24 ans. Aujourd'hui, ils sont près de 14.000. « Ubisoft est une des deux seules startups européennes BtoC à être devenue une licorne à plus de 10 milliards de dollars, l'autre est Spotify ».

Après avoir occupé des fonctions dans la création de jeux, le business développement, le marketing, Bertrand Chaverot occupe depuis 2012, le poste de Managing Director en Amérique latine où trois filiales sont installées, au Brésil en Argentine et au Mexique. « L'Amérique

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.