Céline Géraud intègre la hiérarchie d'Europe 1

Céline Géraud intègre la hiérarchie d'Europe 1
La journaliste et ex-championne française de judo Céline Géraud le 23 avril 2013 à Paris

publié le lundi 30 août 2021 à 19h22

Céline Géraud, ex-championne de judo et figure de la télé, a été engagée par Europe 1 comme "cheffe du service société", indique-t-elle lundi dans Le Parisien.

"J'ai saisi l'opportunité, développe-t-elle. J'avais envie de prendre le lead (les rênes, ndlr) dans une rédaction, d'avoir des responsabilités". 

Elle sera également à l'antenne dans la matinale d'Europe 1 ou en soirée quand l'actualité l'imposera, poursuit le quotidien. 

Céline Géraud est un visage familier du petit écran, passée par Stade 2, TF1 ("L'île de la tentation", "Automoto", "Star Academy", entre autres) LCI, Orange Sport, RMC Sport ou Eurosport. 

Europe 1 a connu en juin sa première grève d'ampleur, révélatrice d'une crainte d'une grande partie de la rédaction de devenir un "média d'opinion" semblable à CNews. Depuis, outre la suppression prévue d'une quarantaine de postes, les prétendants au départ sont nombreux tout comme les évictions.

"Je n'ai pas été témoin des semaines douloureuses, commente Céline Géraud dans Le Parisien. De mon côté, j'ai carte blanche."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.