Caddie numérique : vous ne ferez plus vos courses de la même façon

Caddie numérique : vous ne ferez plus vos courses de la même façon©LEPOINT

LEPOINT, publié le samedi 20 janvier 2018 à 09h15

L'entreprise alsacienne qui a créé le fameux caddie de supermarché entame sa révolution numérique avec un « chariot intelligent », expliquent « Les Échos ».

Le caddie de demain s'appellera-t-il « Cadicom » ? L'entreprise alsacienne Les Ateliers réunis Caddie, fondée en 1957 et créatrice de la marque qui a donné son nom aux célèbres chariots, travaille avec deux start-up sur un caddie du futur, rapportent
Les Échos
. Au programme : une application, la reconnaissance 3D des articles déposés dans le caddie, et un contact facilité avec le consommateur. Le tout est prévu pour « donner de l'intelligence au chariot », résume le PDG des Ateliers réunis Caddie, Stéphane Dedieu, interrogé par Les Échos. Le chef d'…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Caddie numérique : vous ne ferez plus vos courses de la même façon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]