Apple : son enceinte connectée HomePod est-elle un flop ?

Apple : son enceinte connectée HomePod est-elle un flop ?

La Tribune, publié le vendredi 13 avril 2018 à 17h03

Après un bon démarrage en février, l'enceinte connectée d'Apple enregistre des ventes décevantes. À tel point que la firme à la pomme aurait réduit son volume de production. HomePod arrive sur le tard dans un marché en plein essor, déjà dominé par Amazon depuis 2014. Apple, qui a misé sur la qualité du son pour se distinguer de ses concurrents, propose une enceinte moins polyvalente et plus chère.

Apple arrive-t-il trop tard sur le marché des enceintes connectées ? La firme à la pomme enregistre des ventes décevantes pour son haut-parleur intelligent, baptisé HomePod. Si bien que le géant américain aurait réduit, fin mars, ses prévisions de ventes et ses volumes de production auprès du sous-traitant Inventec Corp, selon Bloomberg. Pourtant, HomePod a connu de fortes…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.