Yvelines : une mère se jette sous un train devant sa fille

Yvelines : une mère se jette sous un train devant sa fille

La fillette de 4 ans, traumatisée, était toujours hospitalisée le 7 avril 2017. (photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 08 avril 2017 à 12h10

Une femme s'est suicidée en se jetant sous un train jeudi soir à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines, a rapporté vendredi 7 avril Le Parisien. La mère, domiciliée à Poissy, aurait eu ce geste de désespoir sous les yeux de sa fillette de 4 ans.


La victime, âgée de 30 ans, a été percutée par un train de la ligne reliant Paris-Saint-Lazare à Mantes-la-Jolie.

"Des voyageurs qui ont assisté aux faits racontent que la dame se serait dévêtue avant de descendre sur les voies et de courir le long des rails vers un train qui arrivait en gare des Clairières de Verneuil, a déclaré une source proche du dossier, citée par le quotidien local. Elle a été heurtée par la locomotive et est morte sur le coup."

Le suicide ne fait pas de doute, selon les premiers éléments de l'enquête, qui confirment également que la fillette a assisté à la scène. Vendredi, elle était toujours en observation à l'hôpital de Poissy, traumatisée. Les enquêteurs ont entendu la famille de la victime pour tenter de comprendre son geste. Elle n'avait pas montré de signes de tendances suicidaires avant le drame. Ses parents devraient récupérer leur petite fille -qui vivait sans son père- et rentrer en Guadeloupe, où ils vivent.

 
11 commentaires - Yvelines : une mère se jette sous un train devant sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]