Yvelines : une fillette de 11 ans violée, un homme recherché

Yvelines : une fillette de 11 ans violée, un homme recherché
La sûreté départementale des Yvelines recherche un homme d'une quarantaine d'années.

Orange avec AFP, publié le samedi 14 octobre 2017 à 22h20

Une fillette de 11 ans a été violée, vendredi 13 octobre, sur le chemin du retour du collège à Trappes, dans les Yvelines, a rapporté Le Parisien. Un homme d'une quarantaine d'années est recherché.

La collégienne, d'origine tibétaine et ne parlant pas le français, a été abordée par un homme alors qu'elle se rendait de son établissement à l'hôtel Formule 1 où elle est logée. Vêtu d'un "haut gris à capuche et d'un bas de survêtement noir", a attiré sa victime dans un bosquet avant de la violer.

LE SUSPECT RECHERCHÉ

À son arrivée à l'hôtel, la fillette choquée a prévenu sa famille, qui a demandé au gardien d'appeler la police. La victime a été transférée au service pédiatrique du centre hospitalier de Versailles, où elle a été examinée. Le médecin de l'unité de médecine légale a conclu que la victime avait bien été agressée sexuellement.

La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l'enquête et recherche activement le suspect, qui n'a pas encore été identifié.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
86 commentaires - Yvelines : une fillette de 11 ans violée, un homme recherché
  • La seul et la vrai punition pour ce genre d'individu, la prison mis à part, est d'être définitivement "débarrassé" de ses "amygdales".
    Penser le contraire ne veut dire rien d'autre que d'être content avec un système qui les protège indirectement en donnant la priorité à une improbable "guérison" ou "réinsertion" dans la société des ces criminels récidivistes à la vie des futures victimes .

    Tout à fait d'accord avec vous !

  • Quand prendra t on des mesures radicales pour ce genre de Individus ?

    Tout ce que le système actuel sait faire c'est d'en mettre plein la gueule aux gens pour des petites peccadilles et être disproportionnellement clément vis à vis des pires criminels.

  • Pauvre gamine innocente victime d'un déséquilibré
    Ce sera le jugement rendu lorsque les forces de l'ordre arrêterons cet individu

  • A Volato

    Vous parlez de référendum... il n'y a jamais eu de référendum, les Français non pas eu droit à la parole. ce ne sont que les députés et autres trop grassement payés qui ont voté cette abolition. La majorité des Français n'aurait pas voté cette abolition.

  • Quelle horreur ! une fillette de 11 ans violée , cela mérite une lourde peine .