Yvelines : un mineur activement recherché après avoir poignardé sa mère et son frère de 2 ans
© Bardos Florent/ABACA
Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers avant d'être transportées dans un hôpital de Versailles, mercredi 2 octobre. Le suspect, en fuite, souffre de bipolarité et de schizophrénie, relate Le Parisien.
Une sinistre affaire familiale, au cœur des Yvelines. Comme le rapporte Le Parisien, jeudi 3 octobre, un adolescent de 16 ans a blessé à l'arme blanche sa mère, âgée de 45 ans, et son petit frère de deux ans, avant de prendre la fuite. Les faits se sont déroulés au domicile familial à La Celle-Saint-Cloud, mercredi 2 octobre au matin. Activement recherché, le suspect souffre de bipolarité et de schizophrénie.
Alertés par des voisins, la police s'est rapidement rendue sur place. Ensanglantée au niveau de la joue gauche, la mère de famille a confié aux enquêteurs que son fils a été victime d'une crise. L'enfant de deux ans, qui se trouvait dans les bras de sa mère au moment de l'agression, a été retrouvé en pleurs par les enquêteurs. Le suspect aurait ensuite tenté d'enlever son frère avant de le laisser tomber dans l'escalier et de prendre la fuite.
Les deux victimes transportées dans un hôpital de Versailles
Comme le soulignent nos confrères, l'enfant de deux ans souffre de deux plaies superficielles occasionnées par les coups de couteau, l’une au niveau du flanc, l’autre à l’omoplate. Après leur prise en charge par les pompiers, les deux victimes ont été transportées dans un hôpital de Versailles. Le couteau utilisé par l’adolescent, toujours recherché 24 heures après les faits, n'a pas été retrouvé sur les lieux de l'agression par les enquêteurs.
publié le 3 octobre à 14h11, Quentin Marchal, 6Medias