Yvelines : un enfant de 5 ans resté seul chez lui saute du 3e étage

Yvelines : un enfant de 5 ans resté seul chez lui saute du 3e étage
Le petit garçon pourrait souffrir d'une hémorragie interne (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le lundi 24 juillet 2017 à 12h54

Ses parents l'avaient laissé seul devant la télévision. Dimanche soir, un petit garçon de 5 ans a été grièvement blessé après avoir sauté du troisième étage de son immeuble à Archères (Yvelines), rapporte Le Parisien lundi 24 juillet.

Des passants ont retrouvé le corps de l'enfant au pied de la tour, où il vit avec ses parents. Ils ont donné l'alerte et appelé les secours.



Le garçonnet avait grimpé sur une chaise puis une table, découvertes par la police dans la cuisine, avant de se défenestrer. Emmené à l'hôpital Necker (Paris XVe), le petit garçon a repris conscience, raconte Le Parisien. "Il souffre de douleurs à l'abdomen et les urgentistes soupçonnent l'existence d'une hémorragie interne", souligne le quotidien.

Les parents et leurs autres jeunes enfants sont arrivés peu de temps après à leur domicile. Ils ont expliqué qu'ils étaient sortis en laissant le petit garçon devant la télévision, en attendant que leur voisine vienne le garder à 19 heures. Celle-ci assure qu'il n'était pas question qu'elle vienne garder leur fils dimanche soir, assure Le Parisien. Le quotidien précise que les parents étaient attendus lundi au commissariat pour donner leur version des faits.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Yvelines : un enfant de 5 ans resté seul chez lui saute du 3e étage
  • leur retirer les allocs et les mettre à l'ombre

  • ils ne touchent pas assez d'allocations....

  • cela est honteux, et ça ce dit parents, ils méritent la prison !!!

  • Les gosses pour les allocs et autres clichés !
    Ceux qui écrivent celà n'ont en fait aucune connaissance en la matière !

    Les "gosses de riches" sont au moins autant soumis à ce type de maltraitance que les "gamins des cités !"

    12h55

  • Ce ne sont pas des parents mais des"fabricants de tire lire" plus les enfants sont nombreux plus cela rapporte ! Ces géniteurs sont à "stériliser" !!!