Yvelines : un distributeur de billets visé par une explosion, des blessés

Yvelines :  un distributeur de billets visé par une explosion, des blessés
(Photo d'illustration)

, publié le vendredi 28 août 2020 à 14h49

L'explosion vendredi matin d'un distributeur de billets situé à l'entrée d'un Carrefour Market de Mézières-sur-Seine a détruit une partie du magasin et fait une trentaine de blessés légers. 

Le distributeur de billets automatique situé à l'intérieur du magasin Carrefour Market de Mézières-sur-Seine, dans les Yvelines, a été attaqué à l'explosif vendredi matin 28 août, vers 9h45, a raconté une source policière à l'AFP, confirmant une information du Point.



L'explosion a fait une trentaine de blessés légers et quatre ont été transférés à l'hôpital avec des brûlures superficielles. Le magasin a également été partiellement éventré, des débris ayant été projetés à une vingtaine de mètres autour.

Les circonstances ne sont pas encore précises et la personne, en fuite, est toujours recherchée. Selon Le Parisien, "le malfaiteur aurait déposé la charge directement sur le distributeur. L'homme aurait agi seul et aurait pris la fuite à bord d'un véhicule Volkswagen en direction de l'autoroute A13. Ce mini-van aurait été volé jeudi soir à Nanterre (Hauts-de-Seine). On ne sait pas encore si le malfrat a pu s'emparer de l'argent que contenait le distributeur."

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. 
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.