Yvelines : un adolescent de 14 ans grièvement blessé par deux voitures

Yvelines : un adolescent de 14 ans grièvement blessé par deux voitures
Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé par deux voitures dans les Yvelines, le 3 janvier 2017 (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 10h55

Un adolescent de 14 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté par deux voitures, mardi soir à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, rapporte mercredi 4 janvier Le Parisien. L'accident s'est produit vers 19h, près de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, quand Kevin a été percuté par une voiture conduite par une femme âgée de 48 ans. Ce premier choc l'a projeté contre une autre voiture qui arrivait en sens inverse et conduite par une femme de 27 ans.



Sa tête a heurté la carrosserie et le pare-brise des deux voitures, et le jeune homme était inconscient quand les secours sont arrivés, a confié au Parisien une source proche de l'enquête. La victime a été transportée à l'hôpital Necker de Paris.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Kevin a traversé la rue au niveau d'un passage piéton, mais alors que le feu tricolore était au vert pour les voitures. Il aurait surgi sur la route, sans laisser le temps aux conductrices, qui roulaient à une allure modérée, de l'éviter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Yvelines : un adolescent de 14 ans grièvement blessé par deux voitures
  • Allure modérée, selon le dire des conductrices?

  • C'est triste de perdre la vie à 14 ans ! il a suffit d'une minute d'inattention pour que le drame arrive.
    Paix à son âme et je m'associe à la douleur des parents.

  • c'est hélas le constat que l'on peut faire au quotidien, on ne respecte plus les feux, les clignotants, c est je fais comme je veux sur la chaussée.

  • Comme toujours et cela se passe toujours ainsi. Il faut voir ces jeunes qui sortent de l'école et qui ne respectent absolument rien et qui même vous toisent et narguent, sachant qu'ils sont en infraction. Et personne ne dit rien, surtout pas les policiers qui regardent ailleurs. Mais, on sait tous que ce seront les automobilistes qui auront tort du fait d'une législation hasardeuse.

    Peut être, mais, les automobilistes ne sont pas en reste non plus !

  • très triste pour ce jeune homme et je souhaite qu'il s'en sorte sans séquelles, mais il y a un réel problème d'éducation . Je vois très souvent de jeunes mères de famille, avec poussette ou très jeunes enfants traverser n'importe où, passage piétons ou pas, sans respecter les feux rouges. Comment voulez-vous dans ces conditions, qu'un enfant apprenne quand et où traverser ... ?