Faits divers

Yvelines : disparition inquiétante d’une jeune fille de 11 ans, une enquête ouverte

© Police Nationale - Fatima Koné, 11 ans, a disparu ce 2 mars au niveau de la gare de RER de Saint-Germain-en-Laye.

Fatima Koné, 11 ans, a disparu le 2 mars dernier au niveau de la gare de RER de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante, rapporte Le Parisien.

La dernière fois que Fatima Koné a été vue, c’était à la gare RER de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, le 2 mars dernier. Depuis, la jeune fille de 11 ans n’a plus donné signe de vie. Elle est introuvable, rapporte Le Parisien, jeudi 9 mars.

Ses parents ont signalé sa disparition dès le 3 mars. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante par le commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Aucune piste n’a encore été écartée.

Activement recherchée par la police

Domiciliée à Louveciennes, elle est scolarisée au collège Jean-Jaurès de Poissy. Elle a été vue pour la dernière fois dans les environs de 10h du matin, le 2 mars, près de l’entrée du RER A à Saint-Germain-en-Laye.

Originaire de Côte d'Ivoire, l’adolescente a les cheveux noirs tressés et les yeux marron. Elle mesure environ 1,60 m et ne porte pas de signes particuliers, selon l’avis de recherche de la police nationale. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon et un sweat rose, un manteau noir et des chaussures noires et blanches.

Elle est activement recherchée par les forces de l’ordre. Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01.39.10.91.00.

publié le 9 mars à 21h25, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux