Faits divers

Yvelines : Bruno Guillon, l’animateur de Fun Radio, séquestré à son domicile avec sa femme et son fils de 14 ans

© Berzane Nasser/ABACA - L'animateur de Fun Radio, Bruno Guillon

Bruno Guillon et sa famille ont été séquestrés à leur domicile des Yvelines par quatre individus aux visages camouflés, dans la nuit du 26 au 27 septembre. Les malfaiteurs sont toujours recherchés par la police et une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration a été ouverte.

L’animateur de Fun Radio, Bruno Guillon a été victime d’un cambriolage et séquestré avec sa famille dans la nuit du 26 au 27 septembre, révèlent Valeurs Actuelles et Le Parisien. Bruno Guillon a prévenu la police vers 3h40 du matin, une fois que les quatre individus aux visages camouflés ont quitté son domicile des Yvelines. Ils ont pu pénétrer dans la maison en brisant la fenêtre d’une chambre d’amis au rez-de-chaussée avant de se diriger vers la chambre des parents. Bruno Guillon et son épouse ont été tirés de leur lit sous la menace d'une arme de poing par les malfaiteurs qui portaient "des casquettes, des cagoules, des masques chirurgicaux". Les deux parents ont été emmenés dans la chambre de leur fils de 14 ans. Il a été ligoté avec sa mère, qui a aussi été bâillonnée. Deux individus, dont l'un armé d'un couteau, les surveillaient, ajoute Le Parisien.

Les suspects sont recherchés par la police

Les malfaiteurs ont voulu ensuite savoir où se trouvaient les objets de valeur du couple. L'épouse de Bruno Guillon a été détachée pour les conduire vers ses bijoux et un coffre. Les individus ont ensuite pris la fuite. Le préjudice, toujours en cours d'évaluation, s'élèverait à 800 000 euros selon une source policière, déclare Le Parisien. La famille n’a pas été blessée physiquement, mais ils sont tous les trois en état de choc. La police judiciaire a été saisie et les suspects sont recherchés. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration, indique BFMTV. Bruno Guillon était absent ce matin sur Fun Radio, mais sa collègue et amie Christina a déclaré à l'antenne : "Bruno qu’on embrasse et qui sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés", rapporte Le Parisien.

publié le 27 septembre à 14h01, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux