Vosges : le corps d'une fillette de 5 ans retrouvé dans un sac-poubelle
© Panoramic (photo d'illustration)
Mardi 25 avril, une petite fille de 5 ans a été retrouvée morte dans un sac-poubelle, à Rambervillers (Vosges), rapporte Le Parisien. Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue.
Découverte macabre à Rambervillers, dans les Vosges. Mardi 25 avril, une fillette de 5 ans, disparue depuis le début de l'après-midi, a été retrouvée morte dans un sac-poubelle dans un appartement, à seulement quelques mètres de son domicile, indique Le Parisien. Un adolescent de 16 ans, qui souffrirait de troubles psychiatriques, a été placé en garde à vue, précisent nos confrères.
Les parents de l'enfant avaient signalé sa disparition ce mardi vers 15 heures. Quelques heures plus tard, le corps de la fillette a été découvert dans l'appartement de l'adolescent, placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Le suspect était "connu de la police"
"Les agents de la police municipale sont intervenus dans un premier temps, ce sont eux qui ont découvert le corps. Puis les secours sont venus, ils ont essayé de faire des massages cardiaques, mais il n'y avait rien à faire, il était trop tard malheureusement", a confié Jean-Pierre Michel, le maire de Rambervillers, rapporte Le Figaro. Le suspect était "connu de la police municipale et certainement de la gendarmerie, pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles", selon l'édile. "Il aurait attiré des jeunes enfants pour avoir des gestes sexuels déplacés", a ajouté le maire de la commune de 5 000 habitants.
publié le 25 avril à 19h20, Orange avec 6Medias