Vosges : deux enfants tués à coups de couteau, leur mère soupçonnée

Vosges : deux enfants tués à coups de couteau, leur mère soupçonnée
Un gendarme (illustration)

Orange avec AFP-Services, publié le jeudi 21 mars 2019 à 10h50

Un garçon et sa petite sœur de 4 ans ont été poignardés à mort, dans leur domicile de Neufchâteau (Vosges). Leur mère, retrouvée en état de choc, a été internée à l'hôpital.

Les militaires de la gendarmerie de Neufchâteau sont intervenus sur une scène de double-meurtre commis dans la commune vosgienne, dans la soirée de mercredi 20 mars. Une fillette de 4 ans et son grand-frère âgé de 10 ans ont été retrouvés morts, tués à coups de couteau.

Les soupçons des enquêteurs se portent sur la mère des deux enfants, qui a été découverte en état de choc. "Leur mère est retrouvée prostrée et en état de choc", a précisé une source proche de l'enquête au Parisien, qui a révélé l'information dans la matinée de jeudi 21 mars.



La suspecte, mère des deux enfants, vivait séparée de son époux depuis l'été dernier, rapporte le quotidien, qui précise qu'un placement en garde à vue est pour le moment rendu impossible par son état de santé mental. Dans l'attente de pouvoir être entendue par les forces de l'ordre, elle a été transférée à l'hôpital de Mirecourt, où elle est internée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.