Voiture en contresens sur l'A6 : le chauffeur positif à l'alcool et aux stupéfiants ?

Voiture en contresens sur l'A6 : le chauffeur positif à l'alcool et aux stupéfiants ?©Source : Panoramic

6Medias, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 15h20

Le conducteur de la voiture en contresens était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, rapporte le Journal de Saône-et-Loire. Trois morts sont à déplorer et l'état de l'adolescent hospitalisé se voulait rassurant aux dernières nouvelles.

Plus de deux grammes d'alcool et positif aux stupéfiants. D'après une source proche du dossier de l'enquête, l'état du conducteur en contresens ne laisse que peu de place aux doutes, rapporte le journal de Saône-et-Loire. L'accident a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi au nord de Mâcon, sur l'autoroute A6 et a fait trois morts.



D'après les éléments de l'enquête, la voiture à contresens était conduite par un habitant de Cluny. L'homme, était arrivé en France en 2014, contraint de quitter les États-Unis à cause d'une série d'infractions commises sur le sol américain, dont la consommation de produits stupéfiants. Il serait interdit de séjour sur le sol américain pendant dix ans, rapporte également le Journal de Saône-et-Loire. Les deux conducteurs et une fillette ont laissé leur vie dans l'accident. La voiture percutée transportait une famille composée de trois enfants. La mère et l'un des fils semblent tirés d'affaire. L'autre adolescent est toujours hospitalisé à Lyon, mais son état se voulait plutôt rassurant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.