Voiture en contresens sur l'A6 : le chauffeur positif à l'alcool et aux stupéfiants ?

Voiture en contresens sur l'A6 : le chauffeur positif à l'alcool et aux stupéfiants ?©Source : Panoramic

6Medias, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 15h20

Le conducteur de la voiture en contresens était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, rapporte le Journal de Saône-et-Loire. Trois morts sont à déplorer et l'état de l'adolescent hospitalisé se voulait rassurant aux dernières nouvelles.

Plus de deux grammes d'alcool et positif aux stupéfiants. D'après une source proche du dossier de l'enquête, l'état du conducteur en contresens ne laisse que peu de place aux doutes, rapporte le journal de Saône-et-Loire. L'accident a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi au nord de Mâcon, sur l'autoroute A6 et a fait trois morts.



D'après les éléments de l'enquête, la voiture à contresens était conduite par un habitant de Cluny. L'homme, était arrivé en France en 2014, contraint de quitter les États-Unis à cause d'une série d'infractions commises sur le sol américain, dont la consommation de produits stupéfiants. Il serait interdit de séjour sur le sol américain pendant dix ans, rapporte également le Journal de Saône-et-Loire. Les deux conducteurs et une fillette ont laissé leur vie dans l'accident. La voiture percutée transportait une famille composée de trois enfants. La mère et l'un des fils semblent tirés d'affaire. L'autre adolescent est toujours hospitalisé à Lyon, mais son état se voulait plutôt rassurant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
325 commentaires - Voiture en contresens sur l'A6 : le chauffeur positif à l'alcool et aux stupéfiants ?
  • Il est malheureusement dommage qu'il ait fallu que cet imbécile tue quelqu'un d'autre, mais au moins en mourant dans cet accident, la planète a été débarrassée de sa présence nocive.

  • Et dire que certains restent peu sensibles devant ce genre de personnages , ces odieux multirécidivistes qui sèment le malheur
    Heureusement que ces faits sortent de l'ordinaire
    Les gouvernants font t'il tout le nécessaire pour éviter des pareilles tragédies

  • Pauvre France, le pays de mon enfance..........
    Grâce à nos gouvernants successifs voilà encore une famille dans la douleur......

  • Et pour lutter contre cela, nos dirigeants vont mettre la vitesse à 80 .....ils peuvent la baisser à 100 sur autoroute ou 80 sur les nationales, aucune loi n'empêchera la bêtise humaine.

  • Comme quoi l'alcool et la drogue font des ravages dans toutes les couches de la société. Et maintenant que va t-on nous servir comme ânerie au nom de la sécurité routière ?.
    Je plains sincèrement la famille meurtrie à cause de cet assassin qui ne rendra jamais de comptes.