Violente altercation impliquant deux célèbres rappeurs en marge du Festival de Cannes
© Shootpix/ABACA (Photo d'illustration)
Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 mai, lors d’une soirée organisée après le gala de l’amfAR, le rappeur Travis Scott en est venu aux mains avec Alexander Edwards, autre rappeur et compagnon de Cher, rapporte Paris Match.
Les rancœurs que nourrissent certains rappeurs entre eux ne sont plus un secret. Si, en France, ces prises de bec concernent plus volontiers Booba, Kaaris, La Fouine et consorts, ce sont, cette fois, des artistes américains qui ont fait parler d’eux en marge du Festival de Cannes, qui se conclut ce samedi 25 mai.
Lors d’une soirée faisant suite au gala de l’amfAR et organisée tous les ans depuis 2013 par le roi des boîtes de nuits new-yorkaises, Richie Akiva, une bagarre a éclaté entre les rappeurs Travis Scott, Tyga et Alexander Edwards, dit "A.E.", également connu pour être le compagnon de la chanteuse Cher, indique Paris Match.
Aucun blessé sévère
L’altercation a éclaté alors que les trois artistes se trouvaient en même temps dans la cabine du DJ de la soirée. Vexé de ne pas avoir été annoncé, contrairement aux deux autres rappeurs, par l’organisateur de l’événement, Travis Scott lui a alors arraché le micro des mains, avant qu’Alexander Edwards ne le provoque. L’interprète de "goosebumps" se serait alors jeté sur lui, également nourri par sa haine envers Tyga, en raison de leur ex-petite amie commune, Kylie Jenner.
Alors que les coups ont plu entre les rappeurs et certains membres de leurs équipes, personne n’a été blessé gravement. "Les mannequins volaient partout dans la mêlée. Quelqu’un a été frappé avec un seau à glace", selon un témoin. Le service de sécurité de la soirée a mis fin à l’embrouille, avant que Travis Scott et les siens ne quittent finalement la soirée. Tyga, Alexander Edwards et Cher ont, quant à eux, poursuivi la fête jusqu’au petit matin.
publié le 25 mai à 17h30, Théo Rampazzo, 6Medias