Victimes d'un vol à main armée, six influenceurs se font dérober pour 100 000 euros de smartphones et montres de luxe
Dans la nuit du 8 au 9 août, trois voleurs ont pénétré dans une villa où logeaient six influenceurs en vacances. Armés de couteaux et d'une arme à feu, ils ont dérobé, entre autres, deux montres de luxe. Une enquête a été ouverte.
C'était une nuit de terreur pour nos six influenceurs partis en vacances dans une grande villa à Vallauris, près de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Selon le journal Le Parisien qui cite une source policière, ces influenceurs ont été victimes d'un vol à main armée, dans la nuit du 8 au 9 août par trois individus.
100 000 euros de préjudice
C'est aux alentours de 3h du matin que les policiers ont été appelés par les vacanciers. Ils affirment avoir été volés. Quelques minutes plus tôt, trois personnes sont entrés par éffraction dans leur logement. L'un d'eux est muni d'une arme de poing, les autres sont armés de couteaux. Ils menacent les influenceurs qui se réfugient ensuite dans la salle de bain. Les voleurs en profitent pour dérober ce qu'ils peuvent.
Résultat des courses : deux smartphones récupérés, un ordinateur portable et deux montres de luxe, selon les informations de la polic. Le tout équivaut à 100 000 euros de préjudice. L'enquête, ouverte par le parquet de Grasse, a été confiée à la police nationale de Nice. Les malfrats n'ont, pour l'heure, pas encore été identifiés.
publié le 9 août à 14h59, Gabriel Gadré, 6Médias