Vaucluse : disparition inquiétante d'un jeune homme de 20 ans, d'importants moyens humains déployés
© Capture d'écran de l'avis de recherche émis par la police nationale du Vaucluse.
Paul Martinez, un étudiant de 20 ans, a disparu aux abords d'une boîte de nuit à Avignon (Vaucluse), dans la nuit du 4 au 5 novembre, rapporte La Provence.
La disparition de Paul Martinez, dans la nuit du 4 au 5 novembre, est qualifiée d'inquiétante. Le jeune homme, âgé de 20 ans, sortait d'une boîte de nuit d'Avignon (Vaucluse), vers 4 heures du matin, très alcoolisé. L'étudiant n'a plus donné de nouvelles depuis cette nuit-là, relaie La Provence. Un avis de recherche a été émis par la police.
La discothèque avignonnaise se trouve sur les bords du Rhône. Des plongeurs et des chiens ont été mobilisés pour tenter de retrouver cet habitant de Pernes-les-Fontaines (Vaucluse). "De gros moyens humains" ont été mis en place, ont indiqué les sapeurs-pompiers du Vaucluse, ce lundi, sur Facebook. "Les recherches restent infructueuses mais on garde espoir et on ne lâche rien", ont-ils poursuivi.
L'hypothèse accidentelle semble privilégiée
"Un ami l'a entendu dire qu'il allait aux sanitaires, puis ne l'a plus du tout revu, c'est tout ce que l'on sait", a confié le père de Paul Martinez à nos confrères de La Provence. "Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles. Il n'avait, à ma connaissance, de problème avec personne", a-t-il détaillé. Pour l'heure, l'hypothèse accidentelle semble privilégiée par les enquêteurs.
Paul Martinez mesure 1 m 80 et pèse environ 80 kg. Au moment de sa disparition, le jeune homme portait un sweat blanc, un jean bleu et un bob blanc. L'étudiant a aussi un signe distinctif, une cicatrice au niveau du menton.
publié le 8 novembre à 22h50, Cédric Alexis, 6Medias