Var : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une randonneuse

Var : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une randonneuse©Gendarmerie du Var

6Medias, publié le jeudi 08 février 2018 à 12h40

Une randonneuse est portée disparue depuis mardi 6 février dans le massif de la Sainte Baume (Var). La compagnie de gendarmerie de Brignoles lance un appel à témoins, comme le relaye France 3 Régions PACA.


La gendarmerie de Brignoles (Var) lance, ce jeudi 8 février, un appel à témoins à la suite de la disparition d'une randonneuse.

Aurélie Gauthier, âgée de 39 ans, est portée disparue depuis mardi, après être partie faire une randonnée sur le massif de la Sainte-Baume.



L'alerte a été donnée par son époux. Avant d'entamer sa marche, cette professeure au lycée agricole de Saint-Maximin a laissé son véhicule, une C15 bleue, sur le parking des Trois Chênes au Plan d'Aups. Une battue, regroupant maîtres-chiens et amis de la disparue, a été organisée mercredi afin de fouiller l'ensemble de la zone. L'après-midi, ils ont été appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie de Hyères, avant que les recherches ne soient abandonnées dans la soirée.

Les gendarmes de Brignoles évoquent une personne mince aux cheveux châtain foncé. La disparue mesure 1 mètre 55 et porte une doudoune blanche, un haut gris sans manche, un jean et des baskets de randonnée. Toute personne susceptible d'avoir rencontré Aurélie Gauthier et susceptible d'apporter une information à l'enquête doit contacter la gendarmerie de Brignoles au 04.94.78.00.12.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.