Var : il fait exploser sa villa en tentant de se suicider

Var : il fait exploser sa villa en tentant de se suicider

Des pompiers à Vendin-le-Vieil, le 2 décembre 2014.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 12 décembre 2017 à 18h25

Un septuagénaire a tenté de se suicider samedi à Roquebrune-sur-Argens, a rapporté Var-Matin lundi 11 décembre, provoquant l'explosion de sa villa et d'importants dégâts matériels.


L'explosion avait provoqué la panique, samedi dernier, peu avant 21h. "Le bruit a été énorme, les murs ont tremblé.

On a cru qu'un avion s'était crashé", a confié une riveraine à Var-Matin. Ce jour-là, les pompiers étaient intervenus alors que les flammes commençaient à se propager aux habitations voisines. Après 4 heures de recherches, ils avaient retrouvé le propriétaire piégé sous les décombres. Grièvement blessé, il avait été conduit à l'hôpital.

Les pompiers avaient également retrouvé de nombreuses bonbonnes de gaz, des jerrycans d'essence et surtout une lettre d'adieu, appuyant la thèse de la tentative de suicide. Des démineurs avaient inspecté la villa pour s'assurer qu'elle ne présentait plus de danger et qu'aucun engin explosif ne s'y trouvait.

Aucun blessé n'est à déplorer en dehors du propriétaire, mais les habitations autour de la villa ont subi des dégâts matériels. Le quartier est surtout composé de résidences secondaires, inoccupées au moment des faits, a indiqué Var-Matin.
 
6 commentaires - Var : il fait exploser sa villa en tentant de se suicider
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]