Var : des ados empruntent un 4x4, un mort et cinq blessés

Var : des ados empruntent un 4x4, un mort et cinq blessés
Quarante-cinq pompiers sont intervenus sur place, dont un groupe spécialisé en milieu périlleux.

Orange avec AFP, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 16h50

Un adolescent de 15 ans est décédé et cinq autres ont été blessés dans une accident de voiture, dans la nuit de samedi à dimanche, à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, a-t-on appris dimanche 26 novembre auprès des gendarmes.


Samedi soir, vers 23h30, six garçons et une fille âgés de 15 à 17 ans font la fête dans la maison de l'un d'entre eux. En l'absence des parents, l'hôte décide d'emprunter leur 4x4 pour aller rouler sur des sentiers à proximité, ont précisé les gendarmes, confirmant une information de Var-Matin.

Peu après, le 4X4 a chuté dans un ravin et dévalé 100 mètres en contrebas. L'adolescent qui s'était installé dans le coffre par manque de place est décédé sur place. Cinq de ses camarades ont été blessés, dont trois grièvement. Seul le conducteur du véhicule est sorti indemne de l'accident.

Quarante-cinq pompiers sont intervenus sur place, dont un groupe spécialisé en milieu périlleux, a indiqué le service départemental de secours et d'incendie.

Les blessés ont été transportés dans différents hôpitaux de la région, à Nice, Toulon et Fréjus. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Fréjus.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU