Vannes : un jeune homme entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de poing

Vannes : un jeune homme entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de poing

L'auteur présumé de l'agression a été arrêté lundi par la police et mis en examen (illustration).

leparisien.fr, publié le mercredi 28 mars 2018 à 10h44

La violente agression s'est produite jeudi dernier dans le centre historique de Vannes. L'auteur des coups a été arrêté lundi et mis en examen.

Un jeune homme se trouve toujours entre la vie et la mort après une violente agression survenue jeudi dernier, place des Lices, dans le centre historique de Vannes, rapporte le journal Ouest-France.

Selon le quotidien régional, pour une raison qui reste indéterminée, une altercation s'est produite vers 5h15 du matin entre plusieurs individus. Lors de cette bagarre, un jeune homme d'une vingtaine d'années a reçu un violent coup de poing au visage avant de tomber lourdement au sol sur la tête.

Transporté en urgence au CHU de Rennes, il souffre d'un traumatisme crânien très sérieux. Le procureur de la République de Vannes, François Touron, l'a confirmé à Ouest-France : « C'est la chute qui a provoqué un hématome sous-dural ».

Le portrait-robot de l'agresseur dressé par des témoins a permis l'interpellation lundi de l'auteur présumé de l'agression. En garde à vue, il aurait reconnu les faits. Déféré devant le parquet, l'individu a été placé sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte pour des faits de violence volontaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Vannes : un jeune homme entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de poing
  • Encore une histoire sur fond d'alcool visiblement. Identification de ce groupe de vaut rien et faire procéder à la fermeture des bars incriminés avec une sévère sanction aux tenanciers en plus, si tel est le cas ! Aujourd'hui il faut appliquer les lois existantes et infliger le maximum prévu par la loi !

    Il faut siffler la fin de la récré !

  • Combien de faits similaires sur notre territoire cette même nuit dans la faune des noctambules .... ? et puis soudain, un tourne mal . Surprises....? simplement un mauvais concours de circonstances....

  • Et que va-t-i arriver à l'agresseur ??? Comme toujours c'est la victime qui aura tort !!! On ne s'en sortira pas de cette imitation de justice française !!

  • "c est la chute qui a provoque "...mais c est le coup de poing qui a provoque la chute,donc...attendons la suite,nous aurons encore des surprises

  • violence , violence , tueries ...il serait temps de donner un bon coup de balais dans les lois actuelles pour effacer ce laxisme perpétuel et punir a sa juste valeur les agressions , crimes etc ..etc.. qui ne font qu'augmenter ..cela donnerait peut être a certains a réfléchir a certains , si ils savaient qu'ils risquaient " gros " et non pas comme actuellement quasiment pas grand chose ...