Faits divers

Val-de-Marne : une femme tuée chez elle d’une balle en pleine tête, son fils grièvement blessé

© Capture d'écran Google Street View - Rue des Herbages de Sèze, à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne.

Un individu s’est introduit dans un appartement à Limeil-Brévannes mercredi en fin d’après-midi, rapporte BFMTV. Il a tiré sur une femme, la tuant sur le coup, et a blessé un jeune homme au niveau du thorax.

Scène effroyable à Limeil-Brévannes dans le Val-de-Marne. Un homme a fait irruption dans un immeuble rue des Herbages de Sèze et s’est introduit dans l’appartement d’une femme mercredi 11 septembre en fin d’après-midi. Pour une raison encore inconnue, l’individu a tiré sur l’habitante, la tuant d’une balle en pleine tête, rapporte BFMTV. Avant de s’enfuir, le principal suspect a blessé une autre personne.

Un homme, qui se trouvait également sur place au moment des faits, a été victime de tirs et a été gravement touché au niveau du thorax. Selon Le Parisien, cet individu, qui pourrait être le fils de la femme abattue d’une balle en pleine tête, est dans un état grave. Son pronostic vital était encore engagé mercredi soir.

Une enquête a été ouverte et la police judiciaire du Val-de-Marne a été chargée de mener les investigations.

Un autre féminicide à Limeil-Brévannes lundi

Il s’agit de la deuxième mort violente à Limeil-Brévannes en 48 heures. Une femme a été tuée à l’arme blanche par son mari lundi. Elle a reçu 19 coups de couteau selon Le Parisien. Sa sœur a également été gravement blessée. Le suspect, un homme de 31 ans qui n’était pas connu de la justice, a tenté de se suicider après les faits. Il a été secouru et pris en charge à l’hôpital. Son état de santé n’était dans l’immédiat pas compatible avec une garde à vue.

publié le 12 septembre à 06h30, Maeliss Innocenti, 6Medias

Liens commerciaux