Val-de-Marne : un corps retrouvé dans une voiture en feu

Val-de-Marne : un corps retrouvé dans une voiture en feu
Une voiture brûlée dans un hangar à Compiègne, le 7 avril 2016 (image d'illustration)

Orange avec AFP, publié le samedi 18 février 2017 à 14h40

FAIT DIVERS - Un cadavre calciné a été retrouvé dans un véhicule garé à Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne, qui avait pris feu. Les pompiers sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi.



C'est aux alentours de 3 heures du matin que l'alerte a été donnée pour un feu de voiture. Le véhicule se trouvait en bord de Marne, à Joinville-le-Pont, une ville de la proche banlieue parisienne. À l'issue de l'intervention des pompiers, le Lieutenant-Colonel Destable, porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, a déclaré qu'un "corps a(vait) été retrouvé calciné", sans que l'âge ni le sexe de la victime n'aient pu être déterminés.

"On n'a pas grand chose. Le feu a tout consumé et on n'est même pas sûr d'avoir déterminé le modèle de la voiture", a ajouté une source policière. Le véhicule ne semblait pas avoir été accidenté.



"C'est peut-être quelqu'un qui dormait dans sa voiture et le feu a pris à cause d'un chauffage ou autre", a repris la source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette voiture servait de logement à une personne sans domicile fixe, indique Le Parisien. Il se pourrait donc que le propriétaire soit la victime.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU