Val-de-Marne : il poignarde quatre personnes dans leur sommeil

Val-de-Marne : il poignarde quatre personnes dans leur sommeil
Une voiture de police, à Paris le 24 avril 2018
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 21 octobre 2018 à 18h45

Pris de "démence", un homme a asséné plusieurs coups de couteau à quatre amis qui dormaient avec lui. Il est en garde à vue.

L'homme n'était apparemment pas en pleine possession de ses moyens.

Un trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir poignardé quatre personnes dans leur sommeil, relate Le Parisien. Les faits ont eu lieu dans la matinée de samedi 20 octobre, à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).



Les quatre personnes blessées sont des amis du suspect, âgé de 30 ans et de nationalité afghane. Ils dormaient ensemble dans un appartement possédé par une association d'aide à l'hébergement pour les migrants.

Selon les premiers témoignages, l'homme se serait brutalement levé pour se saisir d'un couteau et attaquer "sans motif apparent" ses amis. L'individu pourrait avoir agi sous le coup de la "démence", d'après une source policière citée par Le Parisien.

L'agression a gravement blessé deux des quatre personnes touchées. Leurs jours étaient en danger à leur arrivée à l'hôpital de Bry-sur-Marne, mais aucun pronostic vital n'est désormais engagé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.