Une voiture tombe dans la Seine après une sortie de route
Sous le pont de Tancarville (Normandie), une voiture a fait une sortie de route et est tombée dans la Seine ce dimanche 23 juillet vers 13 heures. Trois personnes étaient à bord, deux n’ont pas pu être réanimées.
Une voiture a été retrouvée dans la Seine ce dimanche 23 juillet, vers 13 heures, rapporte Ouest-France. La voiture a fait une sortie de route, alors qu’elle circulait sur la route du Havre sous le pont de Tancarville (Normandie), et est tombée dans l’eau. Trois personnes étaient à bord, deux d’entre elles étaient toujours à l’intérieur à l’arrivée des secours. "Le véhicule avait déjà coulé", a annoncé le service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime (Sdis76).
Deux personnes décédées
Malgré leur extraction de la voiture et des tentatives de réanimation par le SMUR, une jeune fille de 12 ans et un homme de 19 ans, en arrêt cardio-respiratoire, sont décédés. La troisième passagère, une femme de 43 ans, ainsi qu’un témoin qui a plongé dans l’eau pour tenter de venir en aide aux personnes à bord, ont été hospitalisés en état d’urgence relative. Les circonstances de cet accident doivent encore être éclaircies. L'intervention a nécessité l’aide de 13 engins et 25 sapeurs-pompiers, dont deux équipes de plongeurs et une équipe de sauvetage aquatique. Une voiture était déjà tombée dans la Seine au mois d’avril, à Rouen. Le conducteur avait pu s’extraire du véhicule, seul.
publié le 23 juillet à 18h01, Lilian Moy, 6Medias