Une mamie s’endort au volant de sa voiture et percute un arbre, son petit-fils finit à l’hôpital
© Jumeau Alexis/ABACA - Illustration
Une femme âgée d’une cinquantaine d’années a percuté un arbre après s’être endormie au volant, lundi 18 novembre dernier. Son petit-fils, présent à bord, est dans un état critique.
Lundi dernier, sur la départementale 4 à Grasse (Alpes-Maritimes), une femme a percuté un arbre, avec un bébé à bord. La grand-mère, âgée d’une cinquantaine d'années, s’est endormie derrière son volant effectuant une sortie de route, fait savoir Le Figaro, confirmant une information de Nice-Matin.
La victime et son petit-fils, âgé de deux ans, ont été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers. La femme ne souffre que de blessures superficielles, alors que le garçonnet, a été trouvé dans un état critique. Il a ensuite été hospitalisé à l’hôpital Lenval à Nice, son pronostic vital n’étant pas engagé. Fin octobre, un retraité âgé de 72 ans avait également percuté un jeune piéton à Mandelieu (Alpes-Maritimes).
669 accidents enregistrés
49 personnes ont perdu la vie sur les routes des Alpes-Maritimes, depuis le début de l’année 2024, alors que 281 personnes ont été blessées gravement lors des 669 accidents enregistrés depuis le début de l’année par l’Observatoire départemental de sécurité routière. 3 205 arrêtés de suspension du permis de conduire ont été pris par le préfet contre 3 416 en 2023. Pour rappel, 54 personnes ont été tuées en 2023 dans les département contre 52 en 2022.
publié le 20 novembre à 19h38, Hibat Benhalima, 6Medias