Une enquête pour meurtre ouverte après la découverte d'un corps en Haute-Savoie

Une enquête pour meurtre ouverte après la découverte d'un corps en Haute-Savoie
Une enquête pour meurtre et non-assistance à personne en danger a été ouverte après la découverte du corps d'un homme devant un parking à Archamps

, publié le jeudi 17 septembre 2020 à 14h53

Une enquête pour meurtre et non-assistance à personne en danger a été ouverte jeudi par le parquet de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) après la découverte du corps d'un homme devant un parking à Archamps, a-t-on appris auprès du parquet.

Le corps de la victime, âgée d'une trentaine d'années, a été signalé par une passante vers 7H30 devant le parking d'un cinéma de la commune, a indiqué le parquet, confirmant une information de France Bleu Pays de Savoie.

"Les constatations opérées sur place par le médecin légiste et les premières investigations ont conduit le parquet à ouvrir une enquête pour meurtre et non-assistance à personne en danger", a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Thonon-les-Bains Bruno Badré.

Le jeune homme, dont la dépouille était "dépourvue de papiers d'identité et de téléphone", n'a pour l'instant pas pu être identifié. L'enquête a été confiée à la section de recherches de Chambéry.

bp/fga/dch   

Vos réactions doivent respecter nos CGU.