Une danseuse nue fait polémique dans un dîner de Noël pour seniors

Une danseuse nue fait polémique dans un dîner de Noël pour seniors©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 décembre 2016 à 20h33

Le maire de la commune de Lozoya del Valle près de Madrid a eu l'idée d'un divertissement pour le moins surprenant pour le dîner de Noël des retraités qui avait lieu vendredi.

Comme chaque année, la mairie de Lozoya del Valle, 700 habitants, a organisé pour les personnes âgées de la commune, un repas de fête. Une soirée riche en animations et divertissements avec en maîtresse de cérémonie, une danseuse nue.

Avec pour seuls vêtements, une perruque et des caches-tétons, la jeune femme a déambulé dans la salle, micro à la main, pour tenter de faire réagir les invités.

Un show dénudé qui n'a pas été du goût de tout le monde. Si certains ont apprécié la danseuse, d'autres ont préféré tout simplement quitter les lieux précipitamment. Pour sa part, le maire de Lozoya del Valle, José Manuel Jiménez ne comprend pas cette polémique. "Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Nous avons presque toujours fait venir des chanteurs populaires et des artistes de ce genre, je ne sais pas pourquoi cette année, on en fait toute une histoire", a-t-il confié dans la presse espagnole. Et d'ajouter : " a danseuse est désolée. Elle m'a appelé ce matin et m'a assuré que dans toute sa carrière, elle n'avait jamais vécu une chose pareille".

Du côté de l'opposition, on s'indigne d'un tel spectacle. "Ce genre de représentation est de mauvais goût et nous retourne l'estomac. De tels spectacles sexistes ne contribuent pas à la dignité de la femme. Le pire, c'est qu'on a utilisé de l'argent public pour cela", a confié un porte-parole du parti.

 
138 commentaires - Une danseuse nue fait polémique dans un dîner de Noël pour seniors
  • Cela a pu permettre aux plus anciens de faire des observations comparatives. . . . .

    S'il y a comparaison pour répondre à Sourixeau, il faut aussi comparer avec un danseur nu.....

  • Je suis entièrement d'accord avec legolas1961, et rajouterai que les personnes qui s'offusque de cela, on bien connu les années '60' ou c'était bien pire et dans la rue aux yeux de tous petits et grands, alors laissez-moi rires aux Éclats de cette polémique qui ne sert à apporter plus de possibilité d'articles aux journalistes et rien d'autres. De plus, qu'il me semble que dans une aire où la liberté existe et la joie artistique aussi, ou à moins que beaucoup l'ai oublié ?! Car je pense que les journalistes ont d'autant mieux à faire que d'enquêter et d'aider les recherches de Terroristes, pouvant servir à sauver des milliers de gens partout dans le monde que de publier de telles articles inutiles ! N'oubliez pas le Bon sens est à la portée de tout le monde.

  • Alors ,on veut connaitre mon avis ;et bien ,je serais partie illico presto ;étant avancée en age ,je me serais sentie humiliée .je trouve que ce maire aurait du prévenir ces personnes âgées .Moi,quand j'étais jeune ce spectacle ne m'aurait pas fait partir .Voila ***

  • Je ne vois en quoi le fait d’exercer le métier de danseuse de charme est dégradant pour l'image de la femme... ce ne serait pas plutôt la liberté de faire ce qu'on veut avec son corps... y compris l'utiliser pour son activité professionnelle (en tout bien tout honneur j'entends !). Et puis les personnes âgées ont bien le droit de s'amuser aussi non ?

  • les politiciens faut toujours que ça critique, la vraie question est qu'est ce qu'en ont pensés les petits vieux ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]