Une danseuse nue fait polémique dans un dîner de Noël pour seniors

Une danseuse nue fait polémique dans un dîner de Noël pour seniors©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 décembre 2016 à 20h33

Le maire de la commune de Lozoya del Valle près de Madrid a eu l'idée d'un divertissement pour le moins surprenant pour le dîner de Noël des retraités qui avait lieu vendredi.

Comme chaque année, la mairie de Lozoya del Valle, 700 habitants, a organisé pour les personnes âgées de la commune, un repas de fête. Une soirée riche en animations et divertissements avec en maîtresse de cérémonie, une danseuse nue.

Avec pour seuls vêtements, une perruque et des caches-tétons, la jeune femme a déambulé dans la salle, micro à la main, pour tenter de faire réagir les invités.

Un show dénudé qui n'a pas été du goût de tout le monde. Si certains ont apprécié la danseuse, d'autres ont préféré tout simplement quitter les lieux précipitamment. Pour sa part, le maire de Lozoya del Valle, José Manuel Jiménez ne comprend pas cette polémique. "Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Nous avons presque toujours fait venir des chanteurs populaires et des artistes de ce genre, je ne sais pas pourquoi cette année, on en fait toute une histoire", a-t-il confié dans la presse espagnole. Et d'ajouter : " a danseuse est désolée. Elle m'a appelé ce matin et m'a assuré que dans toute sa carrière, elle n'avait jamais vécu une chose pareille".

Du côté de l'opposition, on s'indigne d'un tel spectacle. "Ce genre de représentation est de mauvais goût et nous retourne l'estomac. De tels spectacles sexistes ne contribuent pas à la dignité de la femme. Le pire, c'est qu'on a utilisé de l'argent public pour cela", a confié un porte-parole du parti.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU