Une cagnotte pour les parents de Maëlys

Une cagnotte pour les parents de Maëlys©Gendarmerie

6Medias, publié le lundi 11 septembre 2017 à 08h52

D'anciennes camarades de promotion de l'école d'infirmières de la mère de la fillette de 9 ans, disparue il y a deux semaines lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère), ont lancé cette initiative sur la plateforme Leetchi. Elle rencontre un franc succès.

Selon LCI, les parents de Maëlys n'auraient pas quitté les lieux de la disparition de leur fille et n'auraient pas regagné leur domicile situé dans le village de Mignovillard (Jura) depuis la soirée fatidique du 26 août.

Ils n'auraient donc pas non plus repris leur travail. La soeur de la petite fille, âgée de 12 ans, se trouverait avec eux. Pour ne pas ajouter au drame vécu par cette famille, d'anciennes camarades de promo de la maman ont donc choisi d'agir.

"Nous avons décidé de nous rassembler pour manifester notre soutien à notre collègue et amie, lit-on sur la page Leetchi. Nous avons créé cette cagnotte pour permettre aux parents de Maëlys de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment, sans craindre la perte de revenus. Nous vous proposons de manifester également votre soutien à cette famille". Lancée le jeudi 7 septembre dernier, la cagnotte avait déjà atteint ce lundi matin plus de 32 000 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.