Une bagarre entre voisins fait quatre blessés dont un grave dans l'Hérault

Une bagarre entre voisins fait quatre blessés dont un grave dans l'Hérault©Panoramic

, publié le samedi 12 mai 2018 à 11h48

C'est une dispute qui est à l'origine de cette agression. Elle a eu lieu à Canet, dans l'Hérault, vendredi à 20 h, rapporte France 3.
Sur le chemin des Lauriers Roses, dans la commune de Canet, les sapeurs-pompiers de l'Hérault rapporte « une rixe sur la voie publique avec l'utilisation de barres de fer », rapporte France 3.
Ce qui a rendu l'intervention des forces de l'ordre et des pompiers particulièrement ardue. « Les sapeurs-pompiers ont réussi à extraire deux victimes malgré des conditions de travail difficiles et sous la protection des forces de l'ordre », expliquent ces derniers.
Le bilan de cette bagarre pourrait s'alourdir dans les heures qui viennent. En effet, un jeune homme de 16 ans est en « urgence absolue » et a été transporté par hélicoptère vers le CHU de Montpellier. Une jeune femme de 18 ans et une femme de 83 ans sont en « urgence relative » et ont été prises en charge. Une femme de 49 ans, blessée légèrement, a quant à elle été soignée sur place.
L'agresseur soupçonné d'être à l'origine de cette bagarre a été interpellé par les forces de l'ordre. La gendarmerie nationale est en charge de l'enquête. En tout, deux ambulances, des médecins, un dragon du département, un hélicoptère de la sécurité civile et une quinzaine de pompiers ont été appelés en renfort pour cette opération

Vos réactions doivent respecter nos CGU.