Un prédateur sexuel présumé arrêté à Paris

Un prédateur sexuel présumé arrêté à Paris©Panoramic

publié le samedi 08 septembre 2018 à 10h32

Un homme âgé de 29 ans, soupçonné d'avoir agressé sexuellement cinq jeunes femmes à Paris, a été arrêté jeudi 6 septembre, révèlent TF1 et LCI.

Entre juillet et août dernier, trois jeunes filles mineures et deux majeures ont été victimes d'agressions sexuelles dans différents arrondissements de la capitale française. Jeudi 6 septembre, les policiers de la brigade de la protection des mineurs, à l'issue d'un important dispositif, pensent avoir arrêté l'auteur de ces faits dans le quartier parisien des Batignolles, selon des informations de TF1 et LCI.

Il s'agirait d'un homme de 29 ans, serveur dans un restaurant. Les enquêteurs étaient sur ses traces depuis le 25 juillet. C'est le jour où une fillette de 11 ans est agressée sexuellement alors qu'elle rentre chez elle. L'agresseur prend la fuite et récidive deux jours plus tard sur une autre adolescente seulement âgée de 12 ans. Selon les informations du Parisien, le prédateur se serait jeté sur elle avec violence.

À la recherche d'une nouvelle victime ?

Trois autres personnes seront victimes de ses agissements. Elles ont 13, 19 et 23 ans et ont été agressées en moins d'une semaine fin août. Le suspect agissait toujours dans le même secteur géographique et n'hésitait pas à menacer les jeunes femmes avec un couteau pour arriver à ses fins.

Grace à l'important dispositif des policiers de la brigade de la protection des mineurs, l'individu a été repéré en train de marcher dans le 12e arrondissement de Paris, jeudi en fin d'après-midi. Il est possible qu'il était à la recherche d'une nouvelle victime. Rapidement interpellé, il a été placé en garde à vue. Vendredi soir il y était toujours. Il devrait être déféré devant un magistrat et mis en examen dans le week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.