Un policier écroué pour viols et agressions sexuelles sur de jeunes enfants

Un policier écroué pour viols et agressions sexuelles sur de jeunes enfants©Panoramic

, publié le mardi 06 mars 2018 à 10h19

Ce policier des Hauts-de-Seine, âgé de 32 ans, est soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement sept enfants entre 2 et 8 ans. Il a sévi pendant six ans dans plusieurs départements, révèle Le Parisien.

Un policier de 32 ans a été mis en examen et écroué, lundi à Versailles (Yvelines), pour viols sur mineur et détention et diffusions d'images à caractère pédopornographique.

L'homme aurait violé et agressé sexuellement plusieurs enfants, âgés de 2 à 8 ans entre 2012 et 2018, rapporte le journal Le Parisien.

Après plusieurs auditions en garde à vue le policier, entré comme cadet de la République en 2010 avant d'être nommé gardien de la paix en mars 2017, a admis les agressions sexuelles, mais a nié les viols. Il dit s'être frotté sur ses nièces dès qu'elles ont eu deux ans. Parmi ses victimes, réparties dans six départements différents, la fille d'un ami de Tarbes, une autre petite fille de six ans et ses deux frères jumeaux, ainsi qu'un garçon de 4 ou 5 ans.

Lors de son arrestation samedi au domicile de son père à Orleix (Hautes-Pyrénées), les enquêteurs ont saisi du matériel informatique, notamment un ordinateur, un téléphone portable et des disques durs externes. Dessus, les techniciens ont retrouvé 396 photographies d'enfants abusés et extraient plusieurs images issues de 14 vidéos tournées avec le téléphone portable du policier. On y voit l'homme faire des caresses à des petites filles et des petits garçons.

Soumis à une expertise psychiatrique, l'expert a confirmé que le policier était attiré sexuellement par les très jeunes enfants. Selon une source proche de la défense, l'homme aurait lui-même reconnu souffrir de "pulsions irrépressibles ".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.