Un petit garçon retrouvé mort à Stains, deux personnes en garde à vue
© Lafargue Raphael/ABACA
Le jeune enfant a été découvert dans la nuit de lundi à mardi à Stains, indique “Le Parisien”. Une enquête a été ouverte.
Un drame à Stains. Selon les informations du Parisien, mardi 14 mai, un enfant, âgé de 4 ans, est décédé dans cette commune située en Seine-Saint-Denis. Le petit garçon a été retrouvé mort par les services du Samu dans la nuit de lundi à mardi 14 mai. La jeune victime a été découverte sans vie à son domicile.
L’enfant était allongé sur le sol du salon quand les secours l’ont découvert. Deux personnes ont d’ores et déjà été placées en garde à vue, a révélé le parquet de Bobigny au Parisien. Le quotidien rapporte que l’enfant présentait plusieurs blessures sur son corps.
Une enquête ouverte
Des traces de coups ainsi que des brûlures dans le dos ont été constatées. C’est le beau-père du petit garçon qui a pris contact avec le Samu. Des policiers se sont rendus au domicile familial et ont pointé un discours “louche” chez les parents du petit garçon.
Une enquête, pour des faits de violences sur mineur ayant entraîné la mort sans intention de la donner, a été ouverte. Sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue, explique RTL.
publié le 14 mai à 10h18, Baptiste Marin, 6Medias