Un père et son fils disparus en Haute-Saône, la gendarmerie lance un avis de recherche
Un père de 30 ans et son fils de 15 ans sont recherchés par la gendarmerie de l’Isère, qui partage leur photo et d’autres détails sur le réseau social X (anciennement Twitter). Ils ont été vus pour la dernière fois le 1er août 2024. Le fils aurait de "graves problèmes de santé".
Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie de l’Isère, ce mardi 6 août, pour la disparition inquiétante de deux personnes de sexe masculin : Nicolas Esposito et son fils, Lou Bryan Esposito, apprend-on sur le réseau social de la gendarmerie.
"Une situation familiale complexe"
Ils ont quitté leur domicile de Bourgoin-Jallieu, entre Lyon et Grenoble, jeudi 1er août, avant d'être vus quelques heures plus tard dans la journée (vers 15 h) à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône, à 350 kilomètres de chez eux. "On est dans une situation familiale complexe. On peut penser qu'il peut arriver du mal à l'un et à l'autre", explique la gendarmerie à France 3.
Tous les deux sont de type européen et mesurent 1,80 mètre. Le père est de forte corpulence, a les cheveux châtains et une barbe de trois jours. Le fils est en revanche mince, avec des cheveux courts, bouclés sur le dessus. Ce dernier "souffrirait de graves problèmes de santé", précisent les gendarmes.
L'enquête a été confiée à la brigade des recherches de Bourgoin-Jallieu. En cas de renseignements sur les deux disparus, il faut contacter le 0800 200 142 (numéro ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).
publié le 6 août à 15h24, Auguste Breton, 6Medias