Un mort dans une rixe géante à Paris

Un mort dans une rixe géante à Paris©Panoramic

6Medias, publié le samedi 23 septembre 2017 à 13h36

Une bagarre impliquant une trentaine de jeunes a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi dans le 19e arrondissement de Paris, faisant un mort, révèle Le Parisien.

Peu avant minuit, des détonations ont été entendues entre la gare Rosa Parks et les rues de Crimée, de l'Ourcq, Gaston Tessier et d'Aubervilliers. Sur place, les secours et les forces de l'ordre y découvrent un jeune homme de 18 ans mortellement touché.

Blessé par balle à l'abdomen, il décèdera dans la nuit à l'hôpital Bichat, détaille le quotidien. Dans le quartier de la rixe, les policiers découvrent neuf douilles.

Un second jeune s'est quant à lui présenté de lui-même à l'hôpital Lariboisière dans le 10e arrondissement de la capitale. Lui aussi était blessé par balle, mais au niveau de l'épaule. Un peu plus tard, c'est une mère de famille qui a contacté les secours pour son fils, blessé au bras et au flanc droit. La radio effectuée par les médecins de la Pitié-Salpetrière a révélé la présence d'éclats de balle dans la blessure de ce troisième jeune homme.

Les circonstances de cette rixe restent encore très floues, d'autant que "les témoins ne sont guère bavards", révèle une source proche du dossier au Parisien. Les images de vidéosurveillance du quartier ont été saisies. L'enquête a été confiée aux enquêteurs de la 2e DPJ de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.